Chicken Wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Pretre/heal] Lucyf in the Sky with Damon

4 participants

Aller en bas

[Pretre/heal] Lucyf in the Sky with Damon Empty [Pretre/heal] Lucyf in the Sky with Damon

Message  Lucyf Lun 26 Mar - 9:06

Bonjour, je me présente je m'appel Antoine et je suis ingénieur. J'ai commencé wow sur la 1.04 et suis un vieux de d'ivalice depuis le début de BC. Par contre j'ai souvent fait des pauses dut à mes études. Ancien legends, j'étais nemesis il y a encore peu mais le fait de ne pouvoir pas souvent raid ne me convenait plus (les places étaient trop cher Smile ).

Maintenant que je vous ai parlé de moi, je vais vous exposé mes motivation pour rentrer dans votre guilde qui est d'avancer en PVE, faire des raids souvent et surtout avoir une bonne ambiance. C'est pourquoi je suis intéressé par votre bonne ambiance et surtout votre orientation PVE.

Pour ce qui est de mon joueur il est actuellement 2/5 T10 et le reste T9.5 sous le pseudo de Lucyf, il est disponible tous les soirs hormis certains week ends, et quelques semaines quand mon entreprise décide de m'expatrier (ce qui est rare et succins).

En espérant vous avoir fait bonne impression, je vous souhaite une bonne soirée et prie (normal pour un prêtre) pour avoir la chance de pouvoir jouer avec vous.

Cordialement.

Lucyf
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Pretre/heal] Lucyf in the Sky with Damon Empty Re: [Pretre/heal] Lucyf in the Sky with Damon

Message  Lucyf Lun 26 Mar - 9:12

Juste pour préciser, j'ai TS bien évidemment ainsi que healbot, recount, omen etc...

C'est tellement nécessaire que j'en oubliai de le préciser Smile

Lucyf
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Pretre/heal] Lucyf in the Sky with Damon Empty Re: [Pretre/heal] Lucyf in the Sky with Damon